Actualités

70.3 Lanzarote – 19/03/2022 🏊‍♀️🚴‍♀️🏃‍♀️🌋

Pour ouvrir la saison, j’ai participé au 70.3 de Lanzarote. Une course exigeante par ses parcours venteux, en relief sous un beau soleil. Le plateau de compétiteurs international est très relevé sur cette course mythique.

Résumé de ma course

Malgré un mauvais cap qui me fait perdre quelques secondes; j’effectue une très bonne natation (1,9 kms – 31:46) qui me permet de sortir en tête de l’eau de ma catégorie d’âge. S’enchaine un bon vélo (92 kms – 1315m D+ à 28,4 km/h de moyenne) avec pas mal de vent de face dans les ascensions, une grosse portion de faux-plat descendant à faire deux fois dans laquelle je prends un peu de retard. Une course à pied (21 kms – 4’56 km/moyenne) en 4 boucles avec 2 passerelles en tôle ondulée par boucle, à escalader à chaque tour. Le vent s’est calmé, la chaleur commence à se faire sentir et je donne le maximum pour terminer cette course. Je regagne du terrain sur les 2 filles devant moi et termine en 6ème position /19 de ma catégorie – 331ème/831 tout confondu

Je sors de cette compétition satisfaite car j’ai pris beaucoup de plaisir et il est difficile d’être en forme si tôt dans l’année. Le résultat est très encourageant pour la saison.

La suite sera axée sur davantage de vélo pour préparer les prochaines échéances 🚵‍♀️

Je vous remercie pour vos messages avant et après la course et merci de me suivre sur les réseaux sociaux 😁